Le groupe guadeloupéen Akiyo sera à l’entrée de Paris pour un concert unique le samedi 2 février 2013. Un concert parisien pour ce groupe mythique qui va certainement marquer ce mois de février 2013.
Comment vivre un week end carnavalesque inoubliable ? Tout simplement en rejoignant le public qui se rendra ce samedi au Dock Pullman à Saint-Denis. Les prestations publiques d’Akiyo attirent toujours autant depuis sa création en 1978. Le groupe, qui réussit depuis sa création à stimuler le carnaval traditionnel et à inspirer bon nombre de formations, s’entourera de plusieurs figures de la musique guadeloupéenne.
Pour la première fois de leur carrière, les membres du groupe de gwo-ka le plus emblématique des Antilles, les boss du carnaval guadeloupéen viennent à Paris « courir » avec vous en pleine période carnavalesque ! Expatriés, originaires des Antilles, une occasion unique de vivre le carnaval comme si vous étiez au pays. Le VRAI carnaval en plein cœur de Paris le temps d’une nuit exceptionnelle ! Vous en voulez plus ? Akiyo sera sur scène avec leurs amis, toutes générations confondues : Admiral T, Esy Kennenga, Methi’s, Dominik Coco, Anzala et bien d’autres. Pas une minute à perdre, prenez votre ticket ! Il n’y en aura pas pour tout le monde… Cette année, c’est à Paris que le dernier week-end du carnaval sera le plus chaud !
Akiyo an mass la au Dock Pullman
Samedi 2 février 2013 à 20 h
50 av. du Président Wilson
93200 Saint Denis